D'éventuels décalages de disponibilités par rapport aux délais indiqués peuvent se produire et n'engagent pas notre responsabilité.
En cas de disponibilité différente de celle annoncée, l'acheteur pourra, aprés un délai de sept jours, s'il le souhaite, annuler sa commande sans pénalité; toute annulation de commande devra faire l'objet d'une confirmation écrite électronique ou postale de la part du client.
Les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur sauf mention contraire de notre part; ces frais varient en fonction du poids du colis à livrer, du montant total de la commande et de la destination.
Lorsque les frais de livraison sont annoncés dans le site internet comme offerts cela s'entend pour les livraisons en France métropolitaine.
VINTAGE BIKE COMPANY ne pourra jamais être tenu pour responsable en cas de non respect du délai de livraison par le transporteur.
L'acheteur sera informé avant l'enregistrement de sa commande des frais de livraison liés à la dite commande et le paiement sera demandé à l'acheteur pour le montant total de l'achat intégrant les prix des produits commandés additionnés des frais de livraison correspondants. Ces frais ne peuvent pas constituer une raison valable de remise en cause de la commande aprés enregistrement.
Nos marchandises, même si elles devaient être expédiées en franco de port, voyagent aux risques et périls du destinataire. Nous conseillons à l'acheteur, avant de signer le bon de livraison, de vérifier l'état de la marchandise au moment même de cette livraison. Toute anomalie concernant cette livraison (avarie, colis endommagé, produits cassés...) devra être impérativement indiquée sur l'avis de livraison de façon manuscrite.
Vintage Bike Company ne peut en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard de livraison du fait du transport.
Sauf en cas de vice caché aucune réclamation ne sera de mise aprés réception des marchandises par le destinataire si celui-ci n'en a pas fait mention sur le bon de transport.